Le blog part dans tous les sens ces derniers temps. La seule constante est une certaine volonté d'expression personnelle voire artistique avec cette nouvelle par exemple (oui il s'agissait bien d'une fiction) ou l'écriture de "pensées" comme ici.
Prochaine étape donc : la bande dessinée "alternative" dont voici le premier essai. Cliquez pour agrandir.

Vraiment pas mal ! j'aime bien
RépondreSupprimerC'est avant-gardiste: une BD sans image e que du texte ;-)
RépondreSupprimer