8 décembre 2010

Guillaume Guerse

En droite ligne d'Albi, voici deux superbes éditions bédéesques de MM. Guerse et Pichelin munies de deux belles dédicaces que je garde précieusement.  Fan je suis.


1 commentaire:

  1. Ahh ben merci pour la pub, j'espère que la lecture t'a plus et je constate qu'aucun livre n'est abimés, la poste remonte dans mon estime!
    à bientôt.

    RépondreSupprimer