Je crois que tu es bientôt prêt pour Fluide Glacial ou Psikopat ;-)
C'est gentil :o)
Excellentissime !!!!!!!!!!!!!!!!Ce type d'humour noir que j'affectionne !!!!!
Je crois que tu es bientôt prêt pour Fluide Glacial ou Psikopat ;-)
RépondreSupprimerC'est gentil :o)
RépondreSupprimerExcellentissime !!!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerCe type d'humour noir que j'affectionne !!!!!