21 janvier 2011

La Mort #10

3 commentaires:

  1. Je crois que tu es bientôt prêt pour Fluide Glacial ou Psikopat ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Excellentissime !!!!!!!!!!!!!!!!

    Ce type d'humour noir que j'affectionne !!!!!

    RépondreSupprimer