23 avril 2011

Carnet #6

Scrrrrriiiiiiiiiii

2 commentaires:

  1. Le syndicat des visiteurs de blog vient se plaindre : il y a trop peu de mises à jour sur ce blog. Au boulot !

    RépondreSupprimer
  2. Et moi je porte plainte ce crissement est insupportable!

    RépondreSupprimer