Le syndicat des visiteurs de blog vient se plaindre : il y a trop peu de mises à jour sur ce blog. Au boulot !
Et moi je porte plainte ce crissement est insupportable!
Le syndicat des visiteurs de blog vient se plaindre : il y a trop peu de mises à jour sur ce blog. Au boulot !
RépondreSupprimerEt moi je porte plainte ce crissement est insupportable!
RépondreSupprimer