22 février 2012

Au revoir... Bonjour !

Je quitte cet emplacement et je vais poser ma serviette là-bas.  C'est facile à trouver, il y a mon nom sur le parasol.

A tout de suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire