Chicon Au Gratin
22 février 2012
Au revoir... Bonjour !
Je quitte cet emplacement et je vais poser ma serviette
là-bas
. C'est facile à trouver, il y a mon nom sur le parasol.
A tout de suite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire