Film pompier, pompeux et pompant avec un scénario qui aurait cassé la baraque sous forme de court-métrage et qui se vautre en long, une interprétation inexistante et une réalisation prétentieuse au possible. Des personnages marionnettes desservis par des dialogues d'une platitude crasse. N'oublions pas non plus le final prévisible au possible dont le seul mérite est de signifier le terme de cette sinistre farce. Une heure trente de sa vie irrémédiablement perdue (surtout quand comme moi, on n'arrive pas à arrêter la vision d'un film avant la fin)...
J'ai volontairement mis l'affiche la moins connue pour bien montrer à quel point le fossé peut être grand entre un spectateur lambda et la critique professionnelle.

Marrant, j'ai toujours voulu le voir mais n'ai jamais eu l'occasion.
RépondreSupprimerÉpargne-toi une merde et achète toi Up ^^
RépondreSupprimer