Je suis ultra fan du dessin de Tardi, un maître de la Bande Dessinée selon moi. Quand je vois que son Adèle Blanc-Sec a été adapté au cinéma (vraie fausse bonne idée) et que la réalisation est signé Bulle Caisson, ça me donne juste envie de plonger dans mon divan et de relire la BD. Quand on voit comment le Gros Luc a pu massacrer le cinéma de genre, je prévois que du pas bon... J'admets que l'affiche est joliment torchée mais bon...
Le teaser mais juste au cas où.

Bah merde j'ai réussi a bailler pendant la
RépondreSupprimerbande annonce, est ce grave docteur ? ;)