Il est revenu!Tu pirates illégalement la connexion wifi de ton voisin? ;-)
Neo > Non la mienne est ENFIN dispo et j'ai 200 Go de dwl à rattraper ^^
Bon Downloade alors !!!!! :DContent de te relire mais tu me tentes avec ce Tee-Shirt :fou:
Aaa quand une nouvelle mise à jour !
Il est revenu!
RépondreSupprimerTu pirates illégalement la connexion wifi de ton voisin? ;-)
Neo > Non la mienne est ENFIN dispo et j'ai 200 Go de dwl à rattraper ^^
RépondreSupprimerBon Downloade alors !!!!! :D
RépondreSupprimerContent de te relire mais tu me tentes avec ce Tee-Shirt :fou:
Aaa quand une nouvelle mise à jour !
RépondreSupprimer