9 janvier 2010

Shoot The Baddies



Le Target T-Shirt à acheter (ne pas craquer).

4 commentaires:

  1. Il est revenu!

    Tu pirates illégalement la connexion wifi de ton voisin? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Neo > Non la mienne est ENFIN dispo et j'ai 200 Go de dwl à rattraper ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bon Downloade alors !!!!! :D
    Content de te relire mais tu me tentes avec ce Tee-Shirt :fou:

    RépondreSupprimer
  4. Aaa quand une nouvelle mise à jour !

    RépondreSupprimer